IMPLANTS COCHLEAIRES & AIDES AUDITIVES


  
 
  
 

BBLC Assurances: Une équipe 100% à votre service !


BBLC Assurances est une société crée en 1976 à Sète qui propose des produits d’assurances adaptés aux particuliers, professionnels et entreprises. Forte de son identité locale, notre développement commercial peut s’expliquer par la volonté de placer nos clients toujours au cœur de notre stratégie, tout en adaptant sans cesse nos expertises pour protéger nos clients aux évolutions des métiers d’aujourd’hui et de demain.

 

IMPLANTS COCHLEAIRES & AIDES AUDITIVES

Présentation et intérêts des assurances réservées aux associations partenaires:

La Sécurité Sociale ne prend pas en charge tout sinistre relevant ni de dommages accidentels, ni de pertes ni de vols. Bien que facultatif, mais compte tenu du prix du processeur (environ 6000€), il paraît essentiel d’être bien assuré.
Le contrat conclu vous permet d’être assuré en toute sérénité pour un usage quotidien de votre (ou de vos) appareil(s) auditif(s). Les garanties couvertes par ce contrat sont, pour les implants cochléaires et les aides auditives, les dommages matériels résultants:
  •  d’un évènement accidentel;
  •  d’un vol ou une tentative de vol;
  • d’un incendie ou d’une explosion;
  • ou de la perte.
 
Au-delà des garanties classiques, nous vous proposons :
  • la prise en charge sans aucun frais de votre aide auditive controlatérale, d’un second processeur de secours et d’un système HF utilisé pour améliorer l’écoute ;
  • les garanties s’appliquent lors de déplacements à l’étranger (autant de déplacement que vous le souhaitez, limité à 3 mois consécutifs par an) ;
  •  la pratique du sport est également possible avec ce contrat d’assurance sans surprime;
  •  l’assurance est valable pour les personnes qui résident dans les DOM TOM et Nouvelle Calédonie
 
Enfin, la souplesse de paiement permettra aux personnes les plus modestes de payer sa cotisation d’assurance en plusieurs fois auprès de Gan Assurances. Il est désormais possible de régler par chèque en 1 fois ou par semestre ou bien par prélèvement mensuel.  Veuillez nous transmettre votre RIB. 
Pour une assurance prise en cours d’année, son montant se calcule au prorata des mois restants.
Pour une assurance prise en cours de mois, l’assurance prend effet à partir du 1er de ce mois, ce qui vous permet de quitter votre centre d’implantation en toute sécurité.
Pour bénéficier d’un paiement fractionné, il suffit d’envoyer la totalité des chèques qui seront encaissés au début de la période correspondante.
L’encaissement du chèque par Gan Assurances vaut attestation.  Si vous souhaitez une attestation personnalisée, merci de nous l’indiquer par mail à  info@bblc.fr

PAYER EN LIGNE


Les sous-rubriques